Depuis le 31 mai 2021, la vaccination est ouverte à toutes les personnes de plus de 18 ans. Ce calendrier de vaccination massive a nécessité une réorganisation de l’implantation des centres de vaccinations et de manière équitable sur le territoire de la Haute-Garonne.

Désormais, 10 centres actifs sont opérationnels sur le département.

•  1 méga centre : le hall 8 du parc des Expositions de Toulouse qui pourra vacciner jusqu’à 5 000 personnes/jour,
  • 9 centres de taille intermédiaire qui pourront vacciner jusqu’à 500 personnes (pour 8 d’entre-eux) et jusqu’à 1 000 personnes (pour le centre de Muret) : Muret, Colomiers, Saint-Jory, Villefrance-De-Lauraguais, Toulouse, Saint-Orens, dont 3 nouveaux centres : Villeneuve-de Rivière, Montastruc et labège

Ces centres sont ouverts 7j/7, de 9h à 19h.

Pour assurer la transition et éviter la rupture dans l’offre vacccinale, les centres qui oeuvraient jusqu’alors assureront les rendez-vous pris pour la seconde injection jusqu’à fin juin. Les nouveaux centres ouverts monteront en charge progressivement.

Quand et comment prendre rendez-vous ?

la prise de rendez-vous reste obligatoire soit par internet ou par téléphone.

en ligne :

• www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid/departemental-31-haute-garonne.html
  • www.keldoc.com/vaccination-covid-19/haute-garonne

Téléphone : 0 809 54 19 19 du lundi au samedi de 8h à 18h, numéro vert.