Plusieurs laboratoires assurent les tests salivaires de dépistage de la COVID-19. Les centres les plus proches de notre commune sont :

• Le laboratoire d’analyses médicales CERBALLIANCE OCCITANIE SAINT-ALBAN – 25 avenue de Villemur 05 61 37 76 76
  • Le laboratoire d’analyses médicales CERBALLIANCE OCCITANIE AUCAMVILLE – 125 route de Fronton 05 62 75 88 00

Les campagnes de dépistage par test salivaire visent principalement les élèves du premier degré (écoles maternelles et élémentaires) et les personnes handicapées, pour qui il peut être difficile de réaliser un prélèvement nasopharyngé.

Les procédures de test étant propre à chaque laboratoire, nous vous conseillons de les contacter avant toutes démarches.

Consulter l’ensemble des sites de dépistage salivaire