La commune de Fenouillet dispose d’un centre d’accueil dédié à la prise en charge des patients infectés par le coronavirus COVID-19. Il est situé au cabinet du Docteur Marie-Christine Edouj, 2 Chemin de Bruguières.

Ce lieu, accessible aux Lespinassois,  est ouvert de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. CE PÔLE N’EST OUVERT QU’AUX ADULTES A PARTIR DE 16 ANS. CE PÔLE NE DISPOSE PAS DE TEST DE DÉPISTAGE.

Des médecins généralistes, accompagnés d’infirmières et kinésithérapeutes issus de plusieurs communes du Nord, et en partenariat avec l’ARS, tiendront à tour de rôle des permanences médicales dans ce centre. Le but est d’éviter que les patients souffrant d’affections courantes autres ne soient en contact avec le virus à l’occasion de leur visite chez leur généraliste et que la continuité des soins soit assurée.

POUR JOINDRE CE CENTRE : 05.61.70.29.33. Le WE composez le 3966