Déchets verts

À partir du lundi 4 mai, les collectes des déchets verts seront de nouveau effectuées, sur la base des modalités habituelles.

Néanmoins, les volumes, stockés dans les jardins, seront probablement importants. Malgré les efforts des services de collecte , il est toutefois possible que la totalité des déchets ne puisse être collectée dès la première tournée. Si ce cas se présente sur notre commune, nous demandons aux Lespinassois d’être patient et d’attendre la collecte suivante.

Les déchets verts peuvent également être déposés à la déchetterie de Saint-Alban qui rouvert ses portes aux jours et horaires habituels.

Encombrants

Les services de collecte des encombrants ont également repris, dans la durée et sur la base des modalités habituelles (sur inscription par téléphone en Mairie). La tourné du mardi 5 mai est donc maintenue et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 4 mai, 12h00.