SEMAINE DU DEVELOPPEMENT DURABLE – 2ème édition

mercredi 1 juin - 08:00 à dimanche 5 juin - 19:00

La Terre ne nous appartient pas, nous l’empruntons à nos enfants

Du 1er au 05 juin 2022, la Ville met à l’honneur le Développement durable.

Durant cette semaine, plusieurs actions vont être déployées sur la Ville afin de sensibiliser l’ensemble de la population à cette thématique.

La Ville de Lespinasse se mobilise avec tous ses acteurs éducatifs. À l’occasion de cette semaine, venez découvrir les actions portées par les structures, ainsi que les nombreuses initiatives pour promouvoir le développement durable organisées sur notre territoire C’est l’affaire de tous, venez participer aux différents événements qui seront organisés tout au long de cette semaine.

Changement climatique, réduction de la biodiversité, diminution des ressources naturelles, augmentation des risques environnementaux…tous ces enjeux sont une préoccupation majeure de nos sociétés.

Programme en cours de construction

Start:
mercredi 1 juin - 08:00