Le petit train garonnais ne désemplit pas !

En ce dimanche ensoleillé du 12 mai, un nouveau record a été battu pour le Petit Train Garonnais !

Vous avez fait connaissance avec ces passionnés de modélisme ferroviaire qui ont posé leurs valises au Parc de la Pointe « Gino Bonutti » lors de la Grande journée festive « Mémoire et Patrimoine » du 16 septembre 2023, ou bien à l’occasion de «la « Chasse aux œufs » organisée par l’Association Pour les Enfants de Lespinasse le 23 mars dernier.

Lors de la dernière ouverture des rails au public le dimanche 12 mai, ce sont près de 1200 personnes qui ont embarqué pour un voyage bucolique, reposant et surtout insolite dans le poumon vert de notre Ville : le Parc Municipal de la Pointe « Gino Bonutti ». Ce parcours sur rails unique dans le sud de la France accueille de plus en plus de visiteurs séduits par cette balade au grand air.

À VOS AGENDAS !

Prochain rendez-vous est donné pour la Fête des mères : embarquez à bord des locomotives à vapeur le dimanche 26 mai de 14h à 19h.

L’Équipe du Petit Train Garonnais vous accueille également les 2ème et 4ème dimanches après-midi de chaque mois.

Site web du Petit Train Garonnais

Crédit photos ©SandrineGaillard