Sélectionner une page

Dans le cadre du maintien et du développement de la couverture de son réseau, la société BOUYGUES TELECOM, a déposé le 8 juin 2022, un dossier d’information en Mairie pour présenter son projet d’implantation d’une antenne relais, 13 chemin Beldou (complexe sportif).

Selon la loi n°2015-136 du 9 février 2015 dit loi Abeille relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques, la ville de Lespinasse vous informe que le dossier d’information est consultable, en Mairie, à l’accueil aux jours et heures d’ouverture au public ou consultable sur le lien suivant :

Dossier d’information Mairie

Vous pouvez transmettre vos éventuelles remarques ou observations par messagerie électronique :

-accueil@ville-lespinasse.fr

Ou sur le formulaire de contact du site de la ville : www.ville-lespinasse.fr

Conformément à la loi, vous disposez de trois semaines, à partir du 8 juin 2022 pour communiquer vos observations.

De plus, la commune a demandé à la société BOUYGUES, la réalisation d’une étude de simulation de l’exposition aux champs électromagnétique émises par ce projet. Dés réception de cette dernière, la commune ne manquera pas de la publier sur le site de la ville.