Après échanges avec les collectivités territoriales et les partenaires de la santé, le Préfet de la Haute Garonne a mis en place une stratégie de vaccination dont la mesure phare est la mise en place de centre de vaccination à 30 minutes au plus du domicile de chaque concitoyen.

A compter du 18 janvier 2021, la vaccination sera désormais, accessible aux personnes âgées de plus de 75 ans (vivant à domicile, résidence autonomie/sénior…) et aux personnes handicapées vulnérables prises en charge dans les foyers d’accueil médicalisés et les maisons d’accueil spécialisées. L’accès au centre de vaccination sera possible que sur rendez-vous.

Si vous avez plus de 75 ans et que vous souhaitez vous faire vacciner :

Vous devez prendre rendez-vous soit sur le site www.sante.fr ou par téléphone au 0809541919.

Le centre de vaccination le plus proche pour la commune de Lespinasse se situe 2 chemin de Bougeng à Saint-Jory, il sera ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à18h du samedi au dimanche.

Attention, le vaccin ne réduit pas la contagiosité du virus ! Aussi, tant que la circulation de la COVID-19 persiste, il est indispensable de maintenir l’ensemble des gestes barrières.

 

Pin It on Pinterest