Les « Estivales Lespinassoises » :

le temps est venu de nous retrouver !

ENVIE DE VOUS RETROUVER POUR FAIRE UN BOEUF ?

UNE PARTIE DE BELOTE ENTRE VOISINS ?

VOUS SOUHAITEZ SENSIBILISER LA POPULATION A L’ECOLOGIE ?

VOUS AVEZ UNE PASSION ET SOUHAITEZ LA PARTAGER ?

[/box]

À vos agendas ! Appelez votre voisin, votre voisine, votre meilleur ami, votre grand-mère et profitez des animations qui vous seront proposées tout au long de l’été pour enfin vous retrouver et partager un moment convivial !

Après une première édition des plus prometteuse, «Les Estivales Lespinassoises » reviennent.

Concours sportifs, promenades littéraires, ateliers créatifs, initiation à la photo, apéro concert, etc. La municipalité a en effet à cœur de vous proposer une programmation culturelle estivale riche en événements et de mettre en avant les potentiels considérables présents sur la commune. Comme en 2020, la municipalité lance donc un appel à projets à tous les habitants et associations de la commune.

Vous souhaitez organiser une animation culturelle, sportive ou de loisirs, n’hésitez pas, nous vous accompagnerons dans la réalisation de votre projet.

Pour déposer votre projet, rien de plus simple :

Date limite des candidatures : 28 juin à minuit