Les « estivales lespinassoises » :

le temps est venu de nous retrouver !

ENVIE DE VOUS RETROUVER POUR FAIRE UN BOEUF ?

UNE PARTIE DE BELOTE ENTRE VOISINS ?

VOUS SOUHAITEZ SENSIBILISER LA POPULATION A L’ECOLOGIE ?

VOUS AVEZ UNE PASSION ET SOUHAITEZ LA PARTAGER ?

À vos agendas ! Appelez votre voisin, votre voisine, votre meilleur ami, votre grand-mère et profitez des animations qui vous seront proposées tout au long de l’été pour enfin vous retrouver et partager un moment convivial !

De nouvelles initiatives « déconfinement » et innovation solidaires voient peu à peu le jour. Ainsi, une Saison Culturelle estivale, appelée « Les Estivales Lespinassoises », va naître avec des événements et animations sportives et musicales proposées chaque semaine en juillet et août : concours sportifs, promenades littéraires, ateliers, open- mic, etc. La municipalité a en effet eu à cœur de mettre en avant les potentiels considérables présents sur la commune et lance donc un appel à projets à tous les habitants et associations.

Cette démarche innovante permettra de créer une véritable dynamique de territoire en mettant en synergie toutes les parties-prenantes. Le projet artistique et culturel, porteur de valeurs humaines et solidaires, donnera une plus-value durable au territoire en favorisant la cohésion sociale et l’accès à la culture pour tous.

Un appel à candidature « artistes amateurs » est également ouvert à tous les habitants de la commune, quel que soit leur discipline ou domaine artistique.

Remplissez le bordereau ci-dessous, apportez votre bordereau en Mairie ou envoyez vos propositions de projets à : accueil@ville-lespinasse.fr

Date limite des candidatures : 12 juillet à minuit

CALENDRIER :

En clôture de ces estivales :

CINÉ LUCIOLESSamedi 29 août 2020 – Parc de la Pointe – Repas-partage, animations et séances de cinéma

MARCHE GOURMAND & FORUM DES ASSOCIATIONSSamedi 5 septembre 2020 – Place du Boulodrome – produits locaux, concert en plein-air et animations gratuites