Depuis sa mise en place en 2015, cette petite carte remporte auprès des Lespinassois, un vif succès… En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à profiter de tous les avantages qu’elle vous offre. En 2018, ce sont pas moins de 120 cartes qui ont été émises à la Médiathèque. Pour vivre et profiter pleinement de la saison culturelle 2019-2020, pensez à renouveler ou à demander votre carte « Pass Culture » avant le 1er octobre 2019.

Les avantages de la carte « Pass Culture » :

Cette carte individuelle et nominative vous permettra d’accéder à tous les spectacles du programme culturel (attention, le repas spectacle de la saison culturelle reste payant) et aux prêts de livres, CD et DVD de la médiathèque.Elle devra être présentée à l’entrée de chaque spectacle ainsi que pour les prêts en médiathèque.

Comment obtenir cette carte ou renouveler mon abonnement :

Il suffit de se rendre à la médiathèque à partir du mois de septembre durant les heures d’ouverture (voir page 8). Pour un renouvellement, munissez-vous de votre carte « Pass Culture » et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Pour les nouveaux adhérents, vous devez présenter votre pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Pour la conception de la carte, votre présence est obligatoire, car vous serez pris en photo par le biais d’une caméra.

Les tarifs « Pass Culture » :

Enfants âgés de 0 à moins de 11 ans (au 31 décembre) et scolarisé sur la ville : gratuit / non scolarisé sur la commune : 2€.
Enfant de 11 ans à moins de 18 ans (au 31 décembre) : 2€
Adulte 18 ans et plus : 5€.
Pour toutes personnes extérieures à la commune ou pour les Lespinassois ne possédant pas de carte, le prix du billet sera de 7€ par spectacle, hors repas spectacle.