Courant du mois d’avril 2021, la société ORANGE va procéder à des modifications sur l’antenne relais, sise rue du Boulodrome, à côté des ateliers municipaux.

L’évolution de cette antenne-relais a pour objectif de permettre une amélioration significative du débit du réseau mobile grâce à l’introduction de l’Ultra Haut Débit Mobile. La 5G offrira la rapidité et la capacité en données nécessaires au développement de nouvelles générations d’applications et de services.

Selon la Loi n°2015-136 du 9 février 2015 dite loi Abeille relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques, la ville de Lespinasse vous invite à télécharger le dossier d’informations sur le lien suivant :

Téléchargez le document

De plus, une étude de simulation de l’exposition pour l’évolution technologique à venir de ce site en 5G dans la bande de fréquence 3,5GHz a été demandée à la société ORANGE. Dès réception de ce document, la commune ne manquera pas de le publier afin que vous puissiez le consulter.