Festivités de Noël 2022 – Noël d’antan à Lespinasse : Retour en images !

Animations gratuites du samedi 10 décembre après-midi

Noël d'antan à Lespinasse. Animations gratuites du samedi 10 décembre 2022.
Stand de gourmandises de l'APEL
« de 28 »

Soirée repas-concert Aligot-Saucisses du samedi 10 décembre

Repas-concert de Noel Aligot-saucisses du Samedi 10 décembre 2022
Open Mic avec Angélina
« de 13 »

Arbre de Noël “Le Show des Z’enfants” du dimanche 11 décembre

Arbre de Noël du Dimanche 11 décembre 2022."Le Show des Z'enfants"
« de 35 »

La Municipalité remercie :

• Toutes les Associations qui ont participé à ces festivités : l’APEL et son stand de gourmandises, Ô café bonheur et son stand de loisirs créatifs, l’ABL qui a offert l’apéritif lors de la soirée repas-concert et qui a tenu la buvette, le Bon Vieux Temps qui a offert le dessert lors du repas-concert, le Comité Festif qui a offert le goûter aux enfants lors de l’Arbre de Noël, le F.C.C.N. qui a offert le goûter aux enfants du Centre de Loisirs et du Pôle Jeunesse.
  • Les structures municipales : C.C.A.S., Médiathèque, IFAC, Pôle Jeunesse, Pôle Enfance, Relais Petite-Enfance.
  • Tous les participants venus nombreux
  • Tous les prestataires de ces festivités de Noël : Tous en jeu, La Manègerie à vélo, le centre équestre Roc de Belesta, On Stage Production, Jumpy’s Party, le Musée des Jouets de Montauban, Lisa la Griotte, MN EVENT, Mam’zelle Bee et KBKC production, le traiteur Marty, Mylène Angels et l’orchestre Solenzara, Lézards de la Scène, Rêves en Fête, Alocmusic, CHARDELA, DJ Pépito et Eric Balmette
  • Le Service Culture
  • Le Service Communication