Monsieur le Président de Toulouse Métropole informe que, par délibération du 4 février 2021, le Conseil de la Métropole a prescrit le
lancement de la 1ère modification du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat (PLUi-H) de
Toulouse Métropole et a ouvert la concertation auprès du public.
La délibération de prescription de la 1ère modification a assigné trois objectifs principaux à cette procédure :

• Faire évoluer le PLUi-H suite à une année d’application du document ;
  •  Adapter le PLUi-H aux projets des communes et de la Métropole ;
  • Améliorer la traduction des politiques publiques portées par la Métropole.

Consulter l’avis d’information au public

Exprimez-vous

Pour participer le dossier de consultation de la 1ère modification du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat (PLUi-H) et des registres seront mis à disposition  au siège de la Métropole et dans les mairies des communes de TM.

Le public peut, au choix, consigner ses observations :

• Par internet : un registre d’observations dématérialisé est accessible via la plateforme “je participe” et accessible 7j/7j et 24h/24h.
  • Par courrier : le public aura en outre la possibilité d’envoyer ses observations par courrier à l’attention de Monsieur le Président de Toulouse Métropole, Direction de l’Urbanisme – Service Planification Urbaine au 6, Rue René Leduc, BP 35821 – 31505
    Toulouse Cedex 5, en précisant en objet « Concertation modification n°1 PLUi-H ».
  • Dans les registres papiers mis à disposition dans les lieux indiqués ci dessus.