Jeudi 21 avril, au cours d’une patrouille matinale le long du Canal de Garonne, la Police Municipale de Lespinasse est intervenu sur une tentative de vol d’un deux-roues.

Vers 10 heures, nos agents ont surpris deux individus sortant une moto du bas-côté de l’allée du Canal latéral. Après une heure de course-poursuite à travers les habitations longeant le cours d’eau et les champs situés aux alentours du Chemin de Grandelle, la Gendarmerie de Saint-Jory, avec le soutien de la Police Municipale de Lespinasse, a interpellé un des deux contrevenants dans une habitation.

La gendarmerie de Saint-Jory a poursuivi les recherches du deuxième contrevenant, avec l’appui d’un hélicoptère et le soutien des unités de Police Municipale de Saint-Jory et de Fenouillet.
Au cours de cette intervention, un agent de la Police Municipale de notre commune a été légèrement blessé.