La « Sortie Famille » a pour principe une rencontre entre les parents et les enfants sur un temps de loisirs, un contexte favorable à la création de liens. La découverte d’un lieu inattendu, inconnu, un projet en cours avec une participation active des familles.

Cette année, vous aurez l’opportunité de passer une journée entière dans le village de Bruniquel. Classé “Plus beau village de France”, ce site historique et remarquable est le cadre idéal pour une sortie familiale mêlant jeux et découvertes.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 septembre

Il suffit d’apporter les documents suivants en Mairie :

• Le bulletin d’inscription renseigné,
  • Le règlement intérieur approuvé et signé,
  • La caution de 10€ par personne (chèque à l’ordre du Trésor Public),
  • Une attestation de responsabilité civile nommant chaque participant.

RENSEIGNEMENTS :

Jordane LAZARO
E-MAIL : social@ville-lespinasse.fr

Cette journée est offerte aux familles Lespinassoises  par la Ville de Lespinasse et le CCAS

PROGRAMME DE LA JOURNEE

08h00 / Rendez-vous sur le parvis de la Mairie.
09h30 / Arrivée à Bruniquel.
9h45-10h / Petit-déjeuner offert par le CCAS.
10h30 / Activité « Chasse aux énigmes » organisée par la ville de Bruniquel – Visite du château pour ceux qui le souhaitent.
12h30 / Repas façon « auberge espagnole ».
14h00 à 17h30 / Activités de jeux extérieurs libres (Mölkky, boules, etc.) – Balade à poneys pour ceux qui le souhaitent.
18h00 / Départ vers Lespinasse.

MODALITÉS
Nombre de participants limité à 50 personnes.
Au-delà, les inscrits seront placés sur liste d’attente.
Une caution sera demandée afin d’éviter les désistements (10 euros par personne).

TRANSPORT
Le transport sera pris en charge par le CCAS.

PASS SANITAIRE
Obligatoire pour tous les participants (ces conditions pourront évoluer selon les mesures gouvernementales).

RESTAURATION
Le petit-déjeuner vous sera offert par le CCAS. Le repas du midi sera organisé par le soin de tous les participants à cette journée, sous forme “d’auberge espagnole”. Les familles dont le nom commence par la lettre “A” jusqu’à la lettre “L” devront amener un plat salé et des boissons. Pour les noms commençant par la lettre “M” jusqu’à la lettre “Z” un plat sucré et des boissons.

Télécharger le bulletin d’inscription

Télécharger le règlement