SPECTACLE REPORTÉ au Vendredi 10 juin – Suite à l’annulation du 18 décembre.

Nouveau spectacle “L’Hypnose à travers le temps”

Spectacle offert par la Ville de Lespinasse.

SPECTACLE ÉVÉNEMENT GRATUIT

“L’Hypnose à travers le temps” avec Hervé Barbereau

Un spectacle bluffant…à dormir debout !
En 10 ans : plus de 1600 spectacles et plus de 48 000 hypnotisés

Vendredi 10 juin 2022 – 21h – Espace Canal des 2 mers

Réservation en Mairie :

• Lespinassois.es : 9 mai 2022
  • Extérieurs : 23 mai 2022

Hervé Barbereau : un des rares hypnotiseurs à savoir hypnotiser en quelques secondes.

Pour ce grand show à Lespinasse, pas de caméra, pas de cinéma ! Tout se déroule sous vos yeux !
Révélé au grand public dans l’émission «Incroyable Talent» sur M6 en 2010, Hervé Barbereau enchaîne les plateaux télévision ainsi que les tournées à travers l’Europe et certains pays du Maghreb.
Un spectacle interactif, original, réunissant à la fois humour, rire et mystère.

Après “Hypnosis” (plus de 640 représentations en 4 ans), venez découvrir le nouveau spectacle d’Hervé Barbereau : “L’Hypnose à travers le temps”.
Une fois hypnotisé, vous traverserez les siècles, des origines de l’hypnose (2500 ans avant J.C.) à nos jours, sous l’œil bienveillant d’Hervé qui mène d’une main de maître ce spectacle où l’humour et les anecdotes s’entremêlent.

Un spectacle bluffant…à dormir debout ! La Dépêche du Midi

Hervé Barbereau est aujourd’hui un maître de l’hypnose reconnu de tous, mais également un authentique artiste… La Provence

Ce spectacle époustouflant restera dans les mémoires de manière indélébile et les septiques en seront certainement ressortis convaincus… La Provence