Près de 900 personnes au total rassemblées pour cette première édition des Estivales Lespinassoises.

dont 110 personnes pour le Ciné-Lucioles et 550 personnes pour le Marché Gourmand.

“Foot-Marche”, Découverte de la boule lyonnaise, La Parenthèse Éphémère : sieste littéraire et musicale, les ateliers créatifs récup’, cours de Self Defense, Initiation au rugby, Animations brésiliennes et apéro-grillades au PAJ, Apéro Musical au Square Alain Savary, Kobudo sportif, Marché Gourmand, Forum des Associations, Ciné-Lucioles…autant d’animations culturelles et solidaires qui ont fait le bonheur des Lespinassois tout au long de l’été.

La municipalité remercie les bénévoles et toutes les personnes ayant rendu ces animations possibles : Le Football Club Canal Nord, le Comité Festif, le Club de sport-boules de Bruguières, le Point Accueil Jeunes, Joëlle, Pierrine Roques, le Club de Karaté de Fenouillet, le Club de Rugby Saint-Jory Bruguières, Chouchou Band, Les Vidéophages, Brigitte Lepezennec ainsi que tous les services municipaux mobilisés.

Estivales Lespinassoises 2020