Dans le cadre de sa programmation opérationnelle et budgétaire, définie avec les municipalités de Lespinasse, de Saint-Jory et de Bruguières Toulouse Métropole va procéder à des travaux de création de réseaux telecom métropolitain et de réfection de chaussée, sur le Chemin du Parc ( au nord de la RM 63G.) et le Chemin de Ladoux (Saint-Jory).

Ce chantier se déroulera en deux phases : 

  1. Chemin de Ladoux, du croisement avec le Chemin de Trinchet jusqu’au n°44 du Chemin du Parc.
  2. Du n°44 du Chemin du Parc au carrefour de la Route Métropolitaine (RM 63 G) après réalisation d’un réseau pluvial entre le n° 42 et n°44 du Chemin du Parc.

Ces travaux se dérouleront sous circulation alternée. Ils débuteront au plus tôt le 16 octobre pour une période de trois semaines environ (sous réserve de conditions météorologiques favorables).

Comme pour tout chantier, un certain nombre de gênes momentanées peuvent se produire (bruit, poussière, déviation de circulation, modification temporaire du stationnement), mais sachez que tout est mis en œuvre pour les minimiser. Afin de réaliser ces travaux, les Chemins de Ladoux et du Parc seront fermés à la circulation lors de la réfection de la chaussée pour une semaine environ et une déviation sera mise en place (cf ci-dessous). Cependant, tout sera effectué, dans la limite des contraintes techniques, pour faciliter l’accès des riverains, et rétablir la circulation le soir. 

Consulter le plan de déviation

 

Pin It on Pinterest