MON CANAL PROPRE

Mercredi1er mai 2018, rue du Boulodrome

Actu à la une
19 Avril 2019
Vendredi 19 avril 2019 : Alerte météo, vent violent niveau jaune. Fermeture du parc la Pointe Météo France a émis un bulletin d'alerte "vent violent", niveau jaune pour la journée du vendredi 19 avril 2019.Soyez vigilant si vous devez absolument vous déplacer. En raison de cette alerte, la ville de Lespinasse a pris un arrêté de fermeture pour le Parc la Pointe.
MEDIATHEQUE: Rappel des horaires d'ouverture
18 Avril 2019
MEDIATHEQUE: Rappel des horaires d'ouverture La médiathèque est ouverte pendant les vacances scolaires, sauf les samedis et ferme uniquement en Août, et la semaine de Noël . les horaires d'ouvertures sont les suivants:
- Lundi : 16h à 18h
- Mardi : 9h à 12h
- Mercredi : 13h30 à 18h
- Jeudi : 15h à 18h
- Samedi : 10h à 12h, (fermée pendant les vacances scolaires).

MON CANAL PROPRE: Rendez vous le samedi 27 Avril 2019
16 Avril 2019
MON CANAL PROPRE: Rendez vous le samedi 27 Avril 2019 La ville de Lespinasse et l'association ASPL s'associent dans la préparation de cette opération environnementale, qui se déroulera de 09h30 à 12h00. Une petite collation sera proposée à tous les participants à la fin de cette action qui nous concerne toutes et tous (...)
LIGNE A DU METRO: dernière ligne droite pour les travaux
18 Avril 2019
LIGNE A DU METRO: dernière ligne droite pour les travaux Pour répondre à l’affluence des voyageurs en heures de pointe et améliorer le confort et la sécurité des usagers, le chantier de modernisation du métro - ligne A - impose une circulation partielle ou interrompue d’avril à novembre 2019.
APPEL A PROJETS CITOYENS: construisez la ville de demain
16 Avril 2019
APPEL A PROJETS CITOYENS: construisez la ville de demain Citoyens, habitants, associations, venez proposer vos idées et projets innovants pour construire la métropole de demain !
Toulouse Métropole lance du 15 avril au 31 août 2019, la quatrième édition de l'appel à projets citoyens pour valoriser les initiatives individuelles ou collectives au service de la qualité de vie sur le territoire.
RÉHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE
22 Mars 2019
RÉHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE Les travaux de réhabilitation et d’agrandissement du groupe scolaire sont en cours et le planning est toujours respecté par les différentes entreprises prestataires avec une fin des travaux prévue pour le mois de juillet. Courant mars, le réfectoire de la cantine a été livré et nos petits Lespinassois l'ont déjà investi...
AMICALE BOULISTE DE LESPINASSE : Coupe de France des clubs
19 Mars 2019
AMICALE BOULISTE DE LESPINASSE : Coupe de France des clubs Le club de pétanque de Lespinasse s'est rendu ce week-end à Grenade dans le cadre du second tour de la Coupe de France des clubs.
CHANTIERS JEUNES
06 Mars 2019
CHANTIERS JEUNES Du 25 février au 1er mars, un groupe de 8 jeunes a participé aux chantiers jeunes(...)
Voir plus d'actualités