Bourse à l’emploi des jeunes
Mercredi 29 mars 2017 de 14h à 18h, Espace Garonne à Gagnac Sur Garonne

Urbanisme : réunion publique sur le RLPi
Mardi 28 mars à 19h30, salle Garonne, Toulouse Métropole

Actu à la une
emploi.toulouse-metropole.fr, un site dédié à l’emploi local.
27 Mars 2017
emploi.toulouse-metropole.fr, un site dédié à l’emploi local. Fort de son soutien à l’économie locale, Toulouse Métropole s’engage pour l’emploi et lance ce site web qui fédère toutes les offres d’emploi de notre territoire ; y compris celle du secteur public.
Quand le monde du cirque s’invite au Centre de Loisirs.
23 Mars 2017
Durant ces vacances de printemps, le cirque sera le fil conducteur. Lions, tigres, clowns, magiciens… prendront possession du Centre de Loisirs. De nombreuses activités manuelles seront proposées aux enfants : jonglage, acrobatie, maquillage, jeux, tours de magie… Jeudi 13 avril 2017, les enfants partiront pour la journée à Tèpacap.
L'association "Gymnastique Musculation Lespinassoise" vous propose de trois stages pendant les vacances de printemps !
24 Mars 2017
L'association Durant la première semaine des vacances de printemps, l'association vous propose de participer à trois stages de découverte qui se dérouleront du lundi 3 au mercredi 5 avril : Gym-Zen - Pixoling - Zumba...
20 Mars 2017
Dimanche 26 mars 2017, c’est la bourse aux jouets, articles de puériculture, vente de vêtement enfants à Lespinasse. L’association du Personnel Communal de la ville de Lespinasse organise sa première bourse aux jouets de l’année 2017. N’hésitez pas à pousser les portes de l’Espace Canal des 2 Mers pour faire de bonnes affaires !
Le cœur du Cap Vert vibre en Mariana Ramos
17 Mars 2017
Le cœur du Cap Vert vibre en Mariana Ramos La joie de Mariana Ramos, ovationnée par le public et applaudie par ses musiciens.

Ce samedi, le concert événement de la saison culturelle avait lieu à l’Espace Canal des 2 Mers. Pour faire honneur à la plus grande voix du Cap Vert, la Députée Françoise Imbert et la conseillère Départementale Ghislaine Cabessut étaient présentes aux côtés du maire Bernard Sancé.
17 Mars 2017
Actualité CCAS : sortie familiale offerte au Parc de la Demi-Lune, inscription du 27 mars au 14 avril 2017 Et si vous passiez une journée en famille à faire de l’accrobranche, du pédalo, du petit train et de la tyrolienne ? C’est ce que propose le CCAS et la ville de Lespinasse aux lespinassois, le dimanche 14 mai 2017.
Mercredi 29 mars 2017 de 14h à 18h, bourse à l'emploi "Jobs d'été" à l' Espace Garonne à Gagnac Sur Garonne,
19 Mars 2017
Mercredi 29 mars 2017 de 14h à 18h, bourse à l'emploi Cette action organisée par le CBE Nord 31, concerne les jeunes à la recherche d'un emploi saisonnier. Elle reste ouverte à tous, même si elle vise tout particulièrement les étudiants et les jeunes demandeurs d'emplois des communes adéherentes.
tél : 05 62 75 38 37
La ville de Lespinasse propose des jobs pour l’été 2017
05 Mars 2017
Plusieurs emplois sont proposés aux étudiants mais aussi aux jeunes lespinassois qui ont entre 16 et 18 ans.
Voir plus d'actualités