Concert de Noël
Samedi 10 décembre 2016 à 21h, Eglise

Arbre de Noël aux petits lespinassois
Dimanche 11 décembre 2016 à 15h30, Espace Canal des 2 Mers

Actu à la une
Coupure du courant, sur une partie du chemin Beldou
02 Décembre 2016
En fin de matinée, plusieurs quartiers de la ville ont été privés d'électricité. Actuellement, une partie du secteur Beldou est toujours sans électricité, le retour à la normale est prévu pour 21h.
La Mairie
30 Novembre 2016
Durant la semaine du 5 au 9 décembre 2016, un exercice de sécurité civile se déroulera autour du site Finagaz Fenouillet. Un exercice destiné à tester le Plan Particulier d’Intervention (PPI) de l’entreprise FINAGAZ à Fenouillet est organisée par le Préfet de la Haute-Garonne avec l’ensemble des services concernés, notamment les mairies de Fenouillet, Lespinasse, Bruguières et Saint-Allban.
28 Novembre 2016
Les plannings des vacances de décembre de vos enfants et de vos ados sont en ligne ! Pour ces vacances de décembre, les animateurs et animatrices de Léo Lagrange proposent aux enfants, une invitation au rêve, à la magie à la découverte des "Contes et légendes de Noël". Les enfants découvriront les différents univers de Noël à travers de grands jeux, d’activités manuelles, musicales et de cuisine festives .
Attention coupure électricité, le mercredi 7 et le jeudi 8 décembre !
28 Novembre 2016
Afin d'améliorer la qualité et la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui nous alimente et entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.
22 Novembre 2016
Dimanche 27 novembre 2016 de 9h à 18h, c’est la bourse aux jouets à l’Espace Canal des 2 Mers ! Pour sa sixième année consécutive, l’association du Personnel Communal de la ville de Lespinasse organise juste avant les fêtes de Noël, une bourse aux jouets, articles de puéricultures et vêtements d’enfant.
Mardi 29 et mercredi 30 novembre, don du sang, salle des fêtes de Fenouillet
22 Novembre 2016
Un don du sang ne dure que 45 minutes. Aussi l' Etablissement Français du Sang (EFS) en appelle à votre générosité en les conviant dans un de ses 129 centres de collecte ou collectes mobiles à venir donner leur sang. 10 000 dons de sang sont en effet nécessaire chaque jour pour soigner les malades.
One man Show de Thierry Marquet, samedi 19 novembre/21h
07 Novembre 2016
One man Show de Thierry Marquet, samedi 19 novembre/21h Dans le cadre de sa saison culturelle, la ville propose le samedi 19 novembre 2016 à 21h, un one man show «Saignant mais juste à point» de thierry marquet, à l’Espace Canal des 2 Mers.
Découvrez Thierry Marquet, nouveau talent du Rire sur Rire & Chansons, premières parties de Jeff Panacloc et de Michel Boujenah, festival de Montreux...
Jeudi 17 novembre 2016 à18h au Centre Culturel, réunion publique sur les projets urbains de la commune : L’Espertin et la Gravière.
08 Novembre 2016
Bernard Sancé convie l’ensemble des lespinassois à la présentation des projets urbains de la commune : l’Espertin (côté ouest) et la Gravière (coté est),
Voir plus d'actualités