CINÉ LUCIOLES : Une soirée en famille sous les étoiles

Apéritif offert par la Ville | Jeux gonflables | séance de cinéma en plein-air

Samedi 03 septembre 2022 | à partir de 19h | Parc de la Pointe

GRATUIT

Cette soirée sous les étoiles est une belle occasion de se retrouver en famille, entre amis ou voisins, en amoureux ou en solo et de profiter d’un bon moment sous les étoiles dans le superbe et rafraichissant Parc de la Pointe.
Au programme de cette soirée: apéritif, jeux gonflables, pique-nique, et séance de cinéma en plein air !

À partir de 19h00 • Venez partager l’apéritif offert par la Mairie et n’hésitez-pas à prévoir votre couverture et votre pique-nique ! Des jeux gonflables seront installés pour les enfants et une surprise sucrée leur sera distribuée.

21h30 • Projection du film «Poly»
Avec François Cluzet, Julie Gayet, Patrick Timsit et Elisa de Lambert (1h42, 2020, Nicolas Vanier)

SYNOPSIS : Cécile, 10 ans, déménage dans le sud de la France avec sa mère, Louise. L’intégration avec les autres enfants du village n’est pas facile.
Lorsqu’un cirque de passage s’installe à côté, Cécile découvre que Poly le poney vedette est maltraité. Elle décide de le protéger et d’organiser son évasion ! Poursuivis par Brancalou, l’inquiétant directeur du cirque, et le mystérieux Victor, Cécile et Poly s’embarquent dans une cavale pleine de rebondissements, un véritable voyage initiatique et une incroyable histoire d’amitié…

Date :
samedi 3 septembre 2022