
- Cet évènement est passé
COLLECTIF ”UNE HALTE SINON GARE” : Réunion Publique
mardi 17 mai - 20:30

Le Collectif “Une Halte sinon Gare !” se mobilise suite à l’actualité des Grands projets du Sud-ouest -GPSO-qui concerne la LGV et des Aménagements Ferroviaires du Nord Toulousain -AFNT-
Les études opérationnelles étant lancées avec un démarrage des travaux en 2024 et une livraison en 2032, le Collectif relance le combat et de se RE-MOBILISE !
Si vous souhaitez rejoindre le mouvement rendez-vous le mardi 17 mai à 20h30 – salles des Associations – 18, Rue des Lacs à LESPINASSE pour une réunion publique, afin de faire le point sur l’avancée du projet et de construire avec vous, les actions futures.
Si vous souhaitez paticiper à cette réunion, merci de confirmer votre présence par e-mail à l’adresse suivante lespinassehalte@gmail.com