SPECTACLE PETITE ENFANCE – “Magie & Tralala” EN SUSPENS

mardi 11 mai 2021 - 10:30 à 11:00

Sur la base des mesures annoncées par le gouvernement à l’issue du Conseil de Sécurité et de Défense en date du 28 octobre dernier, la Ville de Lespinasse a souhaité pouvoir anticiper les conséquences de cette annonce et met tout en oeuvre pour privilégier un potentiel report des spectacles concernés dans l’intérêt des artistes et du public.

Le service Communication et Culture de la Mairie reste pleinement mobilisé et vous tiendra informé au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Spectacle Petite-Enfance “Magie & Tralala”

Cie La Parenthèse de L’oubli

Duo clownesque et magie

L’histoire : Dans un espace-temps qui nous est inconnu, deux personnages Charly et Prunelle, vont se rencontrer. Charly est farouche et attaché à ses petites habitudes. Prunelle est malicieuse. Tous les deux sont magiciens; un des deux le sait, l’autre va le découvrir… C’est dans cet univers magique, que Prunelle et Charly vont se chercher, se chamailler et jouer pour enfin s’apprivoiser.

Vincent REVERSAT et Clotilde MIRA (Artstes formés à l’école de cirque le Lido de Toulouse)

SPECTACLE RÉSERVÉ AUX STRUCTURES PETITE-ENFANCE DE LA COMMUNE

Date :