ESTIVALES 2021 : Apéro – grillade avec l’AMI FUNKY (ANNULÉ)

vendredi 23 juillet 2021 - 19:00 à 22:00

Gratuit

Compte tenu de l’intensité de la circulation du variant de la COVID-19 et de la multiplication des cas sur le territoire communal, la Ville de Lespinasse a pris la décision de modifier la programmation des Estivales Lespinassoises.

Ainsi, sont annulés :

• le tournoi de Pétanque prévu dès 14h le vendredi 23 juillet.
  • la soirée apéro-grillades-concert prévue vendredi 23 juillet.

Les animations de la semaine du 26 juillet sont maintenues (initiation Kung Fu, atelier Boule Enfance et jeunes, la Parenthèse éphémère, initiation au Yi Quan). Une attention particulière sera portée sur le respect des gestes barrières.

Le Ciné-Lucioles, soirée de clôture des Estivales le 30 juillet, est maintenu, mais pas dans sa forme initiale. Le public est invité à assister à la projection du film à 21h30 au Parc de la Pointe, par contre, l’apéritif musical et le pique-nique sont annulés. La présentation du Pass sanitaire sera indispensable pour accéder à l’espace réservé à la projection.

C’est avec grands regrets que l’équipe municipale renonce à rassembler les Lespinassoises et Lespinassois à l’occasion de moments conviviaux et festifs. Cependant, ce qui reste essentiel pour tous les élus, c’est de continuer d’agir avec sagesse et bienveillance en direction de tous les habitants.

vendredi 23 juillet 2021
Gratuit