! DÉLOCALISÉ ! FORUM DES ASSOCIATIONS 2024

samedi 7 septembre - 15:30 à 18:30

En raison de la dégradation des conditions météorologiques ces prochains jours, nous avons le regret de vous informer que le Marché Gourmand qui devait avoir lieu ce samedi 7 septembre au Parc de la Pointe Gino BONUTTI est ANNULÉ.

Le Forum des Associations est quant à lui maintenu. Il se déroulera à l‘Espace Canal des 2 Mers de 15h30 à 18h30.

Les associations vous accueillent sur leurs stands le samedi 7 septembre de 15h30 à 18h30 au Parc de la Pointe – Gino Bonutti pour le traditionnel Forum des Associations.
Venez à la rencontre des bénévoles et découvrez la richesse des activités proposées par les Associations de Lespinasse et des communes alentours.

Le Petit Train Garonnais fonctionnera le temps du Forum pour le plaisir des petits comme des grands !

Redécouvrez en images l’édition 2023 du Forum des Associations !

samedi 7 septembre
, , ,