JOURNÉE MÉMOIRE ET PATRIMOINE : Marché Gourmand

samedi 16 septembre 2023 - 19:00

Afin de clôturer cette Grande Journée de la Mémoire et du Patrimone, la Municipalité vous donne rendez-vous le samedi 16 septembre dès 19h au Parc de la Pointe – Gino Bonutti pour la 5ème édition du très attendu Marché Gourmand.

NOUVELLE ÉDITION, NOUVEAU LIEU

Le Marché Gourmand de Lespinasse, plébiscité depuis déjà cinq années consécutives par 700 visiteurs annuels, pose ses valises dans le rafraîchissant Parc de la Pointe Gino Bonutti. L’occasion pour les gourmands de s’installer sur les tables pour profiter de la douceur de l’air et composer leur menu à leur convenance. La buvette sera quant à elle tenue par l’Amicale Bouliste Lespinassoise.

Animation du Marché par la banda de Colomiers “Les Bisto de Nas”

DES FOOD-TRUCKS POUR FAIRE VOYAGER LES PAPILLES.

Qui dit nouvelle saison culturelle 2023-2024 dit nouvelle thématique : Cultures du Monde.
Pour amorcer cette nouvelle saison culturelle en beauté, vous êtes invités à un voyage autour du globe avec des découvertes gustatives du monde entier. Neuf food-trucks vous feront découvrir des spécialités des quatres coins de la planète : Afrique, Italie, Inde, Sri Lanka, Antilles, Mexique, Thaïlande, Laos…

Une douce soirée d’été qui s’annonce, entre odeurs de grillades, plaisir des papilles et convivialité partagée !

PLAN D’ACCÈS / PARKINGS :

Marché Gourmand 2022

samedi 16 septembre 2023