Réunion citoyenne d’organisation du Week-End Famille

jeudi 17 mars 2022 - 20:00

Depuis 2017, dans le cadre de ses actions et projets sociaux, le Centre Communal d’Actions Sociales de Lespinasse et la ville de Lespinasse proposent aux familles de la commune de s’évader de leur quotidien, le temps d’une journée ou d’un week-end.

Après la sortie à Bruniquel en septembre dernier, le Centre communal d’Actions Sociales de la Ville organise un Week-End Familles à Arbas, au Château de Gourgues.

Cette année, la Municipalité propose aux parents et aux enfants de se joindre aux membres du CCAS pour l’organisation de celui-ci (choix des activités et des menus, organisation de la logistique et des transports…).

Pour les personnes souhaitant s’investir dans l’élaboration de ce séjour, les membres du CCAS vous donnent rendez-vous le jeudi 17 mars, à 20 h 00, à la salle mutualisée du Centre Culturel pour la première réunion citoyenne d’organisation.

jeudi 17 mars 2022

Centre Culturel – Salle Mutualisée