SPECTACLE ÉVÉNEMENT DE NOËL “L’Hypnose à travers le temps”

vendredi 16 décembre 2022 - 21:00 à 22:30

GRATUIT sur réservation

SPECTACLE ÉVÉNEMENT DE NOËL

“L’Hypnose à travers le temps” avec Hervé Barbereau

Vendredi 16 décembre – 21h00 – Espace Canal des 2 Mers

>> Ouverture des portes : 20h15 <<

ATTENTION : LES PLACES DISTRIBUÉES LORS DES PRÉCÉDENTES REPRÉSENTATIONS PRÉVUES EN 2021 NE SONT PLUS VALABLES. DE NOUVEAUX BILLETS DOIVENT ÊTRE RETIRÉS EN MAIRIE.

OUVERTURE DES RÉSERVATIONS EN MAIRIE :

>>> LESPINASSOIS : 21 NOVEMBRE sur présentation d’un justificatif de domicile

>>> EXTERIEURS : 28 NOVEMBRE

Un spectacle bluffant…à dormir debout !

En 10 ans : plus de 1600 spectacles et plus de 48 000 hypnotisés

Hervé Barbereau : un des rares hypnotiseurs à savoir hypnotiser en quelques secondes.

Pour ce grand show de Noël à Lespinasse, pas de caméra, pas de cinéma ! Tout se déroule sous vos yeux !

Révélé au grand public dans l’émission «Incroyable Talent» sur M6 en 2010, Hervé Barbereau enchaîne les plateaux télévision ainsi que les tournées à travers l’Europe et certains pays du Maghreb.

Après “Hypnosis” (plus de 640 représentations en 4 ans), venez découvrir le nouveau spectacle d’Hervé Barbereau : “L’Hypnose à travers le temps”. Une fois hypnotisé, vous traverserez les siècles, des origines de l’hypnose (2500 ans avant J.C.) à nos jours, sous l’œil bienveillant d’Hervé qui mène d’une main de maître ce spectacle où l’humour et les anecdotes s’entremêlent.

Un spectacle interactif, original, réunissant à la fois humour, rire et mystère.

Un spectacle bluffant…à dormir debout ! La Dépêche du Midi

Hervé Barbereau est aujourd’hui un maître de l’hypnose reconnu de tous, mais également un authentique artiste… La Provence

Ce spectacle époustouflant restera dans les mémoires de manière indélébile et les septiques en seront certainement ressortis convaincus… La Provence

Date :
vendredi 16 décembre 2022