Avec près de 200 inscrits issus des 24 associations lespinassoises, le repas des associations ne désemplit pas d’année en année. Et quelle meilleure manière de commencer la saison  culturelle que par un repas convivial et festif pour soutenir et remercier les membres des associations qui font la richesse du tissu associatif de la commune. Un repas partagé essentiel pour la cohésion de ces associations si essentielles car créatrices de lien social.

Cette année, la soirée sera animée par « Les Rat’s Cordés », duo Pop/Rock festif qui promet une soirée endiablée. Les Rat’s Cordés, c’est la rencontre de 2 lascards, à la fois complices et complémentaires : Un Raccord Parfait !Cela fait plus de 20 ans que ces deux personnages écument les bistrots, les scènes et festivals de l’hexagone dans un échange communicatif avec le public.Avec leur répertoire évolutif, les Rat’s Cordés s’adaptent de façon à ce que les soirées ne soient jamais les mêmes, aucune lassitude ne s’installe; bien au contraire, le public en redemande !

Ces repriseurs de chansons françaises à texte revisitent les grands classiques à la sauce festive pour faire danser leur auditoire : Brassens, Piaf, Brel, Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Renaud, Alee, Le Pied de la Pompe, Tryo… sans oublier un petit set irlandais.

 

Pin It on Pinterest