Le diner-spectacle, organisé samedi 20 janvier dernier par la ville de Lespinasse, a fait sensation auprès des 250 convives présents dans l’Espace Canal des 2 Mers, transformé pour l’occasion en véritable cabaret parisien.

Au cours d’un repas des plus gourmands, la Compagnie Demoiselles Mi-Stick a revisité, à travers trois tableaux magnifiquement mis en scène, un classique de la littérature du XIXe siècle : « Le Tour du Monde en 80 Jours ». Une épopée musicale originale et complète qui fait la part belle à la comédie, au chant principalement français et à la danse avec pas moins de deux French-Cancan.

Un voyage aussi bien poétique qu’humoristique qui met en avant d’une manière très festive , la programmation culturelle municipale 2023-2024 sur le thème des cultures du monde.

Repas-spectacle du 20/01/2024avec Demoiselles Mi-Sticks & Boys
Repas-spectacle du 20/01/2024