Le quai des savoirs

Samedi 18 novembre 2017 à 21h à l’ Espace Canal des 2 Mers

Vivre à LespinasseEnfance et jeunesseAccueil de loisirs - ALSH

Accueil de loisirs - ALSH

L’Accueil de loisirs sans hébergement (ALSH)

Place des anciens combattants – 31150 Lespinasse

Cette structure fonctionne les jours de vacances scolaires (sauf entre Noël et jour de l’An). L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) organise des activités ludiques et conviviales pendant les vacances scolaires, pour permettre aux enfants d’être acteurs de leur temps libre. L’imaginaire et la découverte rythmeront leurs journées et leurs sorties.

Horaires d’ouverture :

• Vacances scolaires de 7h30 à 18h30

Inscription et tarifs :
Le dossier d'inscription est distribué en début d'année scolaire dans les classes ou bien à retirer auprès de l' Accueil de Loisirs en cours d'année. Le prix est calculé en fonction du quotient familial.

Contact :
Coordinateur Enfance et Jeunesse et Projet Educatif Local : Patrick Thirion – Tél : 05 61 35 41 66 – Courriel : patrick.thirion@ville-lespinasse.fr
Directeur : Stéphane Chaussende, Directrice  adjointe : Marina Host – Tél : 05 62 79 64 02 – Fax : 05 34 27 29 32 – Courriel : claeclsh.lespinasse@gmail.com

Les plannings :
Les équipes d’animations proposent diverses activités de loisirs adaptées en fonction de l’âge des enfants

Autres documents à télécharger