CONCERT DE NOËL – ANNULÉ

CONCERT DE NOËL

Dimanche 12 décembre – 17h

Eglise Saint-Jean Baptiste de Lespinasse

Mise à jour du 29/11/2021 :

Les mesures sanitaires ont été renforcées pour l’ensemble des manifestations prévues. Le Pass sanitaire est obligatoire pour toutes les animations.

Le port du masque est préconisé pour les enfants à partir de 6 ans, et obligatoire pour tous à partir de 11 ans.

Depuis Septembre 2015, « EnVol », la Chorale Adultes a rejoint le pôle musical de l’Union.

Le récent Chef de Chœur, Dominique ROLS, lui a donné un nouveau souffle en apportant sa longue expérience professionnelle de chanteur et de Chef de Chœur, notamment au sein de l’ensemble Scandicus qui lui ont forgé une solide réputation de professionnel rigoureux.

Son inspiration, il la puise autant dans la musique contemporaine que dans les œuvres classiques. A cappella, accompagnés au piano par Sandrine Massicot, aux grandes orgues ou avec grand orchestre, ses choristes amateurs s’adonnent aussi bien au folklore argentin et aux pièces légères de Mozart, qu’au Gloria de Vivaldi ou autres œuvres de Purcell, Brahms, Mendelssohn.

Les projets de l’Ensemble Vocal se succèdent au répertoire avec un double objectif : d’abord, que chaque répétition apporte à chacun joie et détente par le plaisir de se fondre dans l’harmonie soigneusement travaillée de l’œuvre, pour ensuite vivre les émotions et la consécration de concerts tels ceux donnés aux grandes orgues de Lombez et Cintegabelle ou à La Grande Halle et l’église de L’Union, entre autres.

dimanche 12 décembre 2021
, ,