ARBRE DE NOËL “Le Show des Z’enfants”

dimanche 11 décembre 2022 - 15:30 à 17:30

ARBRE DE NOËL “Le Show des Z’Enfants” – Compagnie Starlight

UNE TOUTE NOUVELLE COMÉDIE MUSICALE DE NOËL POUR 2022 !

Dimanche 11 décembre – 15h30 – Espace Canal des 2 Mers

Un Show pour les «Z’enfants» qui aiment chanter, danser, rêver et rire !
Ils ont enflammé l’Espace Canal des 2 Mers en 2019 avec “Le Grand Pestacle” en faisant danser les petits Lespinassois. Après deux années de reports, les voici de retour avec “Le Show des Z’enfants”, un mini cabaret avec une chanteuse, de belles danseuses, des battles de mascottes, un magicien chanteur, du voyage et une grande mission : aider le Père noël !
Retrouvez Pat Patrouille, Vaïana, Tigroo, Anna, Elsa et leurs amis pour une aprés-midi féérique !

Spectacle en interactivité avec vous les enfants, préparez vous à chanter, à danser et à nous aider dans cette course folle pour que Noël ait lieu !

Goûter offert par le Comité Festif

L’Arbre de Noël des petits Lespinassois est organisé et offert par la Mairie aux enfants de Lespinasse, en collaboration avec le Comité Festif qui offre le goûter à la fin du spectacle.

dimanche 11 décembre 2022
, , , ,