JOURNÉE CELTIQUE À LESPINASSE – EN SUSPENS

samedi 20 mars 2021

Sur la base des mesures annoncées par le gouvernement à l’issue du Conseil de Sécurité et de Défense en date du 28 octobre dernier, la Ville de Lespinasse a souhaité pouvoir anticiper les conséquences de cette annonce et met tout en oeuvre pour privilégier un potentiel report des spectacles concernés dans l’intérêt des artistes et du public.

Le service Communication et Culture de la Mairie reste pleinement mobilisé et vous tiendra informé au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Journée Celtique à Lespinasse !

Fête de la Saint Patrick

Carnaval et soirée de la Saint Patrick

Pour la première fois, Lespinasse revêt ses habits verts, blancs et oranges pour célébrer la Saint Patrick !

Venez passer un moment convivial en famille pour le grand retour du Carnaval lespinassois avec cette année un défilé celtique avec musiques et danses Irlandaises. De nombreuses animations vous seront proposées en fin d’après-midi (contes, goûter, initiation à la danse irlandaise…). Pour finir cette journée en beauté, poussez la porte de l’Espace Canal des 2 Mers, transformé pour l’occasion en authentique Irish Pub, appréciez la chaleur du lieu et laissez-vous entraîner par les jigs, reels, hornpipes et polkas. PROGRAMMATION EN COURS – Plus d’informations courant du mois de février.

Date :
samedi 20 mars 2021