ONE MAN SHOW – “À m’en donné !” REPORTÉ

vendredi 5 février 2021 - 21:00 à 22:30

7€

Dans le cadre des mesures d’urgence liées à la pandémie de la Covid-19, la Ville de Lespinasse a été contrainte d’annuler ce spectacle.

Des solutions de report sont actuellement à l’étude.

One-Man Show “À m’en donné !” avec Pat Borg

En partenariat avec le Café-Théâtre des 3T

Le guide du parfait Toulousain !

C’est un immense triomphe qui continue pour Pat Borg ! Vous l’aimez dans “Toulousain”, vous allez l’adorer dans “À m’ en’ donné !”. Accompagné de sa guitare, Pat Borg offre ici le guide du “parfait Toulousain”, ses codes et ses coutumes, à la façon “guide du routard”, mais bien plus délirant ! Des années étudiantes aux sublimes femmes toulousaines, du premier job chez Airbus à la conduite occitane, de la place Saint-Pierre à la côte Pavée…Vous n’ êtes pas à l’abri de vous reconnaître dans cette balade haute en couleurs ! Pat Borg nous livre avec ce seul en scène un spectacle déjanté dont lui seul a le secret.

Un seul en scène de Mélissa Billard et Fred Menuet | Mise en scène de Gérard Pinter Interprété par Pat Borg
En quelques années, grâce à leurs vidéos YouTube déjantées et leurs spectacles au 3T, le trio «Toulousain», composé de Fred Menuet, Pat Borg et Mélissa Billard, connaît un immense succès, conforté par la pièce « Aéro malgré lui ». Leur dernière vidéo “La famille parfaite en confinement” a dépassé les 6,2 millions de vues sur Facebook. Et elle est abondamment partagée sur les réseaux sociaux.

“Super spectacle !! On rigole du début à la fin. L’humour, le talent, la bonne humeur et la bonhomie de Pat font de ce one man un très agréable moment de convivialité, de plaisir et de partage.” Spectatrice des 3T

“Une excellente soirée, les zygomatiques en prennent un sacré coup !” Spectateur des 3T

vendredi 5 février 2021
7€