ARBRE DE NOËL “Le Show des Z’enfants” REPORTÉ

dimanche 13 décembre 2020 - 15:30 à 17:00

Gratuit

Dans le cadre des mesures d’urgence liées à la pandémie de la Covid-19, la Ville de Lespinasse a été contrainte d’annuler l’ensemble des représentations prévues jusqu’à la fin du mois de janvier 2021. Des solutions de report sont actuellement à l’étude.

ARBRE DE NOËL “Le Show des Z’Enfants” – Compagnie Starlight

Nouveau spectacle de Noël pour la saison 2020 !

Un Show pour les Z’enfants qui aiment chanter, danser, rêver et rire ! Ils ont enflammé l’Espace Canal des 2 Mers en 2019 avec “Le Grand Pestacle” en faisant danser les petits Lespinassois, les voici de retour avec “Le Show des Z’enfants”, un mini cabaret avec une chanteuse, de belles danseuses, un magicien chanteur et de tout nouveaux personnages et super-héros venus tout droit de la télévision !

L’Arbre de Noël des petits Lespinassois est organisé et offert par la Mairie aux enfants de Lespinasse, en collaboration avec le Comité Festif qui offre le goûter à la fin du spectacle.

dimanche 13 décembre 2020
Gratuit